Endroit de fou pour le déjeuner! Désolée pour la story de ce matin. 😂 Je me suis retrouvée à galérer avec le wifi en route donc je n'ai pas pu vous montrer grand chose mais ce n'est rien la journée n'est pas finie! 😉 #blogueuseàdeuxfrancs
25 likes
  • sconesandstonesEndroit de fou pour le déjeuner! Désolée pour la story de ce matin. 😂 Je me suis retrouvée à galérer avec le wifi en route donc je n'ai pas pu vous montrer grand chose mais ce n'est rien la journée n'est pas finie! 😉 #blogueuseàdeuxfrancs

  • ateliercocopatchC'est la grande foule!
  • sconesandstones@ateliercocopatch à fond et C'est ça qui est bon! ;)
  • marineemilieaHello ! J'ai une question pour toi... j'ai fait de la broderie point de croix quand j'étais petite et je voudrai me mettre à la traditionnelle. Penses tu que c'est vraiment utile les cerceaux pour tendre la toile ? J'en n'ai jamais utilisé pour point de croix sur toile aida et ma grand ma mère et ma tant non plus d'ailleurs . Merci d'avance ! :)
  • sconesandstonesCc @marineemiliea ! Tu peux utiliser de la toile à beurre si tu veux éviter le cercle! Ça se met en dessous et ça donne plus de rigidité à la toile que tu vas broder! Pour ma part je ne me risque pas à ne rien utiliser du tt.
  • marineemiliea@sconesandstones ok merci ;) et dernière question, connaissant le point de croix tu penses que ça va me faciliter l'apprentissage de la broderie traditionnelle ou au contraire plus être compliqué à assimiler d'autres méthodes ? J'aurai bien demandé tout ça à ma grand mère mais habitant à l'étranger c'est assez compliqué !
  • sconesandstones@marineemiliea Je pense que C'est tout aussi accessible! Tu n'auras pas à compter les points en plus! ;) lance toi dans des points faciles pour commencer si tu as des craintes (point avant, point arrière) mais tu vas voir il n'y a rien de compliqué, C'est surtout très amusant si on essaie pas dès le départ de faire des points très précis et minuscules! Tu vas broder quoi??
  • sconesandstones@ateliercocopatch j'ai demandé à mon copain et apparement le manque de peuple dans les restos à midi s'expliquerait par le fait que la pause déjeuner n'est pas culturelle chez eux... une piste? En tout cas c'était avantageux pour moi j'ai horreur de la foule!
  • ateliercocopatch@sconesandstones pas de piste, je ne connais pas cette partie de l'Europe. Un jour j'espère !
Log in to like or comment.