Macha ou l'évasion, dans son environnement... Je viens de commencer ma lecture, je ne suis pas *vraiment* séduite pour l'instant - cette intro de 80 pages avait un goût de programme éducatif qui m'a un peu gavée... maiiis à présent qu'on bascule dans un flash-back où, j'espère, la narratrice va véritablement nous plonger dans l'histoire, je suis assez curieuse. Très, même.

Qui a lu ? Aimé ? 
#bookstagram #instabook #book #livre #ecologie #editionssyros
27 likes
  • julialupiotMacha ou l'évasion, dans son environnement... Je viens de commencer ma lecture, je ne suis pas *vraiment* séduite pour l'instant - cette intro de 80 pages avait un goût de programme éducatif qui m'a un peu gavée... maiiis à présent qu'on bascule dans un flash-back où, j'espère, la narratrice va véritablement nous plonger dans l'histoire, je suis assez curieuse. Très, même.

    Qui a lu ? Aimé ?
    #bookstagram #instabook #book #livre #ecologie #editionssyros

  • loeizalC'est un bouquin où j'ai mis un temps fou à rentrer dans l'histoire aussi, mais plus ca va et plus on rentre dedans. (Aussi, on bosse dessus avec des élèves vu qu'on va rencontrer l'auteur en Juin, ca donne une autre approche sur le livre et les thèmes abordés!)
  • lucille_rdlGrosse surprise, je ne savais pas trop comment réagir pendant ma lecture... Mais au final c'est un livre qui fait réfléchir - et qui interroge notre époque intelligement !
  • pilalire.lumositaAlors moi j'ai lu, et je suis grave restée sur ma faim. Hâte de voir ce que tu vas en penser!
  • chaussettesetchocolatJ'ai eu beaucoup trop de mal à lire les premières pages, j'ai fini par abandonné... Le côté utopie sans nuance, où tout est lisse, où les gens abandonnent leurs "vices" de l'ancien monde, j'avoue que ça a été dur à dépasser. J'attend de voir ce que tu en as pensé, peut être que j'ai raté qqchose ^^ peut être que le roman est plus que ça ! 😊
Log in to like or comment.