#RoadTrip à #Cuba : Sentir la présence de Fidel Castro à chaque coin de rue de Santiago de Cuba => Découvrir les nombreux panneaux et écritures en lien avec Fidel Castro, c'est surprenant de voir autant de "propagande". Dans chacune des rues il y a au moins un message en rapport avec Fidel, le Ché ou la révolution. C'est une ambiance particulière, mais très intéressante. Nous n'imaginons pas un instant voir la même chose dans notre pays.

Je ne sais que penser, est-ce de la propagande d'un dictateur, est-ce des remerciement d'un peuple qui est en admiration devant une personne qui les a sauvés et donnés à tous de quoi vivre ? Les avis diffères et je trouve que c'est très compliqué d'émettre un jugement. Je pense qu'il faut seulement écouter et observer. En tout cas c'est à Santiago de Cuba que j'ai rencontré des cubains qui étaient vraiment "pour Fidel" contrairement à la Havane où certains n'étaient pas mécontents de sa disparition.

#Santiago #SantiagodeCuba #Fidel #FidelCastro #Revolution #Message 
#RoadTrip #Backpack #Backpackeuse #OntheRoad #BonPlan #Travel #TravelBlog #Voyage #solotravel #Trip #Travelstagram #roundtheworld #cubanlife #instavoyage #WorldTravel #instapic #instalike #Blog #Blogger #blogvoyage #traveler #Traveling #igtravel
107 likes
Log in to like or comment.